Le Blog de Mauricio Espinosa-Barry

L'actualité vue par un citoyen lyonnais

15 octobre 2008

Le pouvoir d'achat une priorité pour Martine Aubry

MartineAubrySurItele
Vidéo envoyée par Fleurdeblog

Martine Aubry a réagit sur I-Télé aux polémiques entre certains responsables socialistes sur l'attitude à adopter ce mardi 14 octobre lors du débat et vote à l'Assemblée nationale du plan Sarkozy de sortie de crise. Elle a également donné sa position sur l'attitude à adopter par les socialistes face à la gestion de la crise : dénoncer la politique économique actuelle et placer la question du pouvoir d'achat des français au coeur du débat. Elle demande de revoir le budget 2009 pour qu'il prenne en compte la difficulté à laquelle sont confrontés les français.

Posté par mebarry à 23:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • 35 chandelles

    Le nouvel ordre mondial voit s'opposer deux philosophies de vies qu'on peut résumer, d'une part, au slogan de sarkosy "travailler plus pour gagner plus", version libérale, et d'autre part par une autre qui pourrait etre "travailler moins pour gagner moins", version écologique d'un monde moins énergivore où prime la modération consumériste et le développement durable.
    Une autre , schizophrène et anachronique, version parti socialiste et ses 35 heures incarnés par Martine Aubry , tente de faire son chemin avec son credo "travailler moins pour gagner plus".
    Avec les résultats qu'on connait depuis deux élections présidentielles déjà...

    Posté par FERNANDEZ, 16 octobre 2008 à 11:38

Poster un commentaire