Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mauricio Espinosa-Barry
9 avril 2007

Pourquoi ce blog?

Pourquoi créer un blog? Pour répondre à une mode, assouvir mon égo? Peut-être.

C'est surtout l'envie d'utiliser ce nouveau moyen d'expression pour dire ce que je pense, réagir à l'actualité. Et les thèmes n'en manquent pas quand on s'intéresse comme moi au politique.
Mon idée, sans doute banale, est de porter mon regard sur l'actualité à travers l'écriture d'une quotidienne.

Pour cette première quotidienne, j'ai choisi de porter un éclairage sur les "travailleurs pauvres" qui devraient être au coeur de la campagne des candidats à l'élection présidentielle à travers un intéressant document de l'INSEE.
Travailleurspauvres_Doc1

Publicité
Commentaires
Publicité